Livraison offerte en France Metropolitaine à partir de 120€ d'achat - Besoin d'un renseignement ? Appelez Ninie au 04 65 81 03 70

A propos de l'Épicerie de Ninie

Dégustation à tous les étages !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les repas sont de réels moments de convivialité, d’échanges et de partage.

Et bien ces valeurs me guident continuellement dans mes recherches de produits d’épicerie fine, curiosité(s) et savoir-faire comme critères d’exigence.

Privilégier la qualité des produits, c’est avant tout savoir se faire du bien !


A l’affût des découvertes à transmettre

Un événement familial ou une sortie en VTT ? qu’à cela ne tienne ! Chaque moment de vie est propice à la découverte.

Mes sens sont sans cesse aux aguets pour dénicher la perle rare qui fera frétiller vos papilles, la dégustation est une expérience à part entière, un voyage de saveurs qu’il faut savoir s’offrir, et je vous y aide.

Pour ça, tous les moyens sont bons ! quand un permis de conduire égaré ramassé par ma fille me mène à découvrir le fameux cidre « fils de pomme », je me dis que j’ai su transmettre mon goût des bonnes choses...

Et c’est bien ce qui m’importe ! Apporter du soin au choix des produits, rencontrer mes clients, chercher ce qu’ils aiment, ce qui les touche ou pourrait les toucher, car on parle bien de sens et d’émotions quand on s’aventure dans le monde des fines bouches.


Tous les sens en éveil

Déguster, c’est respirer le parfum d’une confiture qui porte en elle les sensations oubliées de l’enfance, c’est observer les couleurs flamboyantes des épices et colorer nos plats de vie, c’est entendre le crépitement de la chips artisanale qui fait croquer l’apéro, c’est s’offrir une caresse de cosmétiques naturelles à base d'olive qui adoucissent nos mains après la cuisine, et c’est, par dessus tout, les mille saveurs qui se bousculent sur nos papilles et nous font vivre des moments uniques, parfois inoubliables...

Alors après 32 ans de vie parisienne, des expériences diverses et variées extrêmement enrichissantes, c’est à partir du rez-de-chaussée de ma maison de village que j’ai décidé d’élever les palais qui veulent du goût.

Une échoppe de proximité, à mon image, pour vous accueillir et partager avec vous tous les plaisirs qui me ravissent, vous transmettre ma gourmandise au détour d’une visite touristique, qui sait...

Entre la Palais des Papes et le Pont du Gard, offrez-vous une escale gustative au coeur du centre historique de Villeneuve-les-Avignon, petite bulle d’accalmie en période de Festival.

En attendant votre arrivée, je vous invite à faire connaissance par voie dématérialisée : chaque commande est préparée avec soin, comme si vous étiez là, un moyen de se rapprocher.

Après tout la proximité, c’est aussi ce qu’on en fait !

Virginie
dite Ninie !